Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

PIERRE BOULEZ: ECLAT (1965)

 

 

 FERMER LES YEUX ...  

ET SE LAISSER SURPRENDRE...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai beaucoup travaillé sur ce genre d'univers en musique et danse contemporaines, une autre façon d'être au monde et cela me plaît bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'é MON POTE TUSSé<br /> <br /> <br /> Cé LUI QUI FAIT CHANTER LES RAYONS DE LUNE<br /> <br /> <br /> IL HABITE DS LES CAVES SECRèTES DE pompidou<br /> <br /> <br /> <br /> La musique des étoiles - Le journal de papageno<br /> <br /> <br /> 27 oct. 2008 ... Lu dans BBC News, un article sur le son produit par les étoiles, enregistré par le radio-télescope COROT, envoyé dans l'espace il ya<br /> ...<br /> www.loiseleur.com/.../La-musique-des-etoiles - <br /> En cache - <br /> Pages similaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me suis laissée surprendre... heureuse surprise!... j'avais il y a longtemps décidée que je n'aimais pas Boulez!<br /> <br /> <br /> .. et si seul cet extrait plaisait.. Ah, Ah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre