Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

CHEMINS DE TRAVERSE ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Publié le par orféee45
Publié dans : #Musique
ORPHÉE ET EURYDICE (GLUCK)

Christoph W. Gluck / Opéra dansé by Pina Bausch

Commenter cet article

clairette 06/09/2014 10:37

Quelle Grâce ....

popopopo 25/08/2014 12:35

Ce mythe est source infinie de créativité
j'ai vu ainsi un film avec Robin Williams
par delà les rêve
sublime
et plein d'autres œuvres d'art
merci
guy

Couleur-Parenthèse 13/08/2014 19:40

Très beau! J'adore! Comme j'aurais aimé être présente à cette chorégraphie magnifique! Pina est hors du commun! Merci Orféee! je me souviens que tu nous avais montré un autre extrait! J'avais retenu la main sur le visage par intermittence! cela me parle beaucoup!

fanfanchatblanc 11/08/2014 11:51

Sublissime....

Prièmes

Ce ne sont pas toujours des poèmes, ni tout à fait de la prose non plus. Parfois souffle un vent de prière, sous forme de questionnement ; non pas une demande nécessitant une réponse précise, mais une réflexion en offrande, et en remerciement. Bien souvent des œuvres d’art ou des scènes de la nature viennent agrémenter le propos, que ce soit en illustration, en relation ou en opposition avec le texte. Une poésie de la vie. La vie en Poésie.............................. (Prièmes, néologisme inventé par: iovan.g)

Articles récents

Allez donc faire un petit tour chez...

http://bleue-farandole.over-blog.com/ http://popopopo.over-blog.fr/ http://fanfanchatblanc.over-blog.com/ http://ad-mary44.over-blog.com/ http://easydoor.over-blog.com/ http://mirotine.over-blog.com/ http://solemio22.over-blog.com/ http://tibicine.over-blog.com/ http://ecrits-et-cris.over-blog.com/ http://lesparticulesetranges.com/ Et...

Hébergé par Overblog