Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

MASCAGNI - AVE MARIA (Cavalleria Rusticana)


En écho à un récent article de 
http://incertitudes.over-blog.fr/
je vous propose cet Ave Maria
tiré de Cavalleria Rusticana de Pietro Mascagni
que j'espère vous apprécierez.
Soprano: Sissel Kyrkjebo




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Meci Orphée! Effectivement la voix humaine rend l'émotion plus intense!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, merci d'être passé me voir. Ravie que les modestes images choisies pour agrémenter mon espace te plaisent. Très belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est assez magnifique d'écrire  sur cette musique....<br /> Merci pour ce début de semaine si aérien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui alors! j'apprécie beaucoup! Sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre