Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

DEUX OU TROIS "CHOSES"... SANS IMPORTANCE...

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> la nature est si belle<br /> <br /> <br /> que je crois profondément en dieu<br /> <br /> <br /> ton blog est le mien<br /> <br /> <br /> et ta maison aussi<br /> <br /> <br /> proverbe kabyle je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau Orphéee! Voilà bien toute l'importance, cette oeuvre d'amour de Dieu à l'infini! Quelque chose pour toi avec une musique sympa sur mon blog. Belle<br /> journée!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Orféee,<br /> <br /> <br /> Merci pour le com, il m'a fait sourire ! _ Ton cytise est plus fleuri que le mien, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est joli ton cytyse ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre