Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

COMMERCE ET STAR SYSTEM...

 

C'était il y a quelques jours aux assises de la communication

dans le diocèse d'Orléans...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu deviens l'autre<br /> <br /> <br /> mm pour un simple instant<br />
Répondre
B
<br /> Merci Orféee pour cette réflexion très pertinente. Je n'ai pas encore tout écouté mais demain, je finirais! En tant que protestante, je n'ai pas tout à fait la même<br /> vision dogmatique de l'Eglise dans sa hiérarchie je veux dire...<br /> <br /> <br /> Une humanité de frères et soeurs! Il y a beaucoup à prier encore , car entre nous c'est encore un chemin de croix, construire le lien de fratrie, on s'y attelle sans<br /> cesse mais on reste souvent en carafe comme on dit familièrement! Enfin, sur le blog, ce n'est pas aisé pour échanger sur ce sujet si essentiel! Dommage que nous habitions loin l'un de<br /> l'autre! En tout cas, merci de cette belle vidéo fraternelle! Bise du soir! Laure.<br />
Répondre
G
<br /> communiquer<br /> <br /> <br /> c'est presque communier<br /> <br /> <br /> avec l'autre<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, guy, échanger une parole qui nourrit et enrichit<br /> <br /> <br /> <br />