Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

JÉRUSALEM... quelques images issues du Web

 

CADEAU

JÉRUSALEM... quelques images issues du Web
JÉRUSALEM... quelques images issues du WebJÉRUSALEM... quelques images issues du Web
JÉRUSALEM... quelques images issues du WebJÉRUSALEM... quelques images issues du Web
JÉRUSALEM... quelques images issues du WebJÉRUSALEM... quelques images issues du Web
+ une autre, ma préférée...

+ une autre, ma préférée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jérusalem<br /> son aura<br /> le halo qui entoure ses pierres<br /> le rayonnement mystérieux<br /> qui se dégage de son atmosphère<br /> est le symbole du creuset universel<br /> une ville spirituelle<br /> aux pierres d'or et de rose<br /> une ville où la prézence divine flotte<br /> sur les toits
Répondre
F
très intéressant
Répondre
P
boudiou<br /> quelle ville !!!!!!<br /> http://youtu.be/bawvQ2b1dqE
Répondre
F
une belle image
Répondre
P
Jérusalem<br /> si je t'oublies<br /> etc
Répondre
O
Si vous avez d'autres images anciennes de Jérusalem, envoyez-les moi, merci: cela enrichira l'article qui deviendra ainsi offrande commune.
Répondre