Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

SENS DE L'OFFRANDE




Avez-vous remarqué comment les cinq sens invitent à entrer.

 

La vue qui embrasse tout d'un seul regard ;

admirez.

L'ouïe qui entend même lorsque le son est en retard ;

écoutez.

L'odorat qui aspire à reconnaître le parfum de la trace laissée;

respirez.

Le toucher dont on ne peut oublier la caresse reçue ;

attirez.

Le goût où se mélangent les saveurs échangées ;

dégustez.



 

The Lay of Thrym, Reconstruction de Mariana von Rosen


Mais que serait accueillir sans donner ?


Alors, à vous qui passez et qui parfois vous arrêtez

j’offre tout...

Mes certitudes et les doutes

Qui, à parité,

forgent mes expressions.


Les vôtres m’enrichissent, Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Accueillir et donner ....le partage un sixième sens ....Bonsoir ami Orfée....tu me donnes tes pensées je t'offre ma tendresse
Répondre
S
bonsoir merci pour ton passage ;le téléphone est qqch qui me passionne ainsi que le chemin de fer et bien d'autres choses je suis un passionné (Dieu )  je lis attentivement tes articles A+
Répondre