Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Oui, je m'insurge à ma manière. Chacun a sa façon de faire, La mienne est spontanée-ment Née Avec le nombre des années. Je ne crie plus, Je sussurre, c'est davantage en harmonie Avec le murmure De la jubilation originelle; il paraît que les pierres S'en souviennent... (iovan.g)

Oui, je m'insurge à ma manière. Chacun a sa façon de faire, La mienne est spontanée-ment Née Avec le nombre des années. Je ne crie plus, Je sussurre, c'est davantage en harmonie Avec le murmure  De la jubilation originelle; il paraît que les pierres S'en souviennent... (iovan.g)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Prophète et poète commencent par la même lettre du moins en français! C'est pourquoi, ils sont tous les deux controversés et combattus!
Répondre
F
que c'est bien dit
Répondre
P
il en a fallu du temps<br /> pour qu'en France<br /> on célèbre la poézie
Répondre