Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

CHEMINS DE TRAVERSE ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Publié le par orféee45
 Impressions /  Au petit matin s'abandonner au calme du village / puis s'aventurer sur la petite route de la forêt, / dans l'effervescence de la chute des dernières feuilles / ou de la poussée tardive de quelques rares brins d'herbe. / (iovan.g)

Commenter cet article

Thaddée 12/03/2017 11:36

De passage ... Nous pensons à toi dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes. C'est ne pas savoir qui est inquiétant. Amitiés.

fanfanchatblanc 28/02/2017 19:52

Comme tes visiteurs je m'inquiète de ce long silence. J'espère qu'il se conjugue sur le mode créatif et heureux.
Amitié

Thaddée 24/10/2016 13:17

Bonjour Orfée, j'espère toujours avoir de tes nouvelles. Bien sûr je m'inquiète un peu depuis tout ce temps. Je t'embrasse.

Thaddée 01/08/2016 10:54

Un petit bonjour ...

Thaddée 06/07/2016 15:29

Un petit signe en passant ... Nous ne t'oublions pas !

Couleur-Parenthèse 14/06/2016 21:43

Coucou Orféee et Straw! Comment allez-vous! Je n'ose vous appeler au tél de peur de vous déranger!
J'ai rêvé à toi Orféee la nuit dernière et je te demandais quand allais-tu reprendre ton blog et tu m'as répondu: - "la semaine prochaine"! Alors je t'ai dit : "Et bien je serais en Italie"! Tu étais très paisible et cela m'a fait du bien de te voir ainsi! Je vous embrasse très fort! Nous partons dimanche vers Firenze!!! A bientôt! Laure.

Thaddée 15/05/2016 21:42

Orfée, Orfée, où es-tu ... Perdu dans l'espace ? ... et le temps passe, et tes messages me manquent. J'espère avoir le grand bonheur de te lire un jour prochain. Je garde dans mon cœur tout ce que tu m'as transmis : le calme. Et j'écoute le silence. Qui me parle de toi. Amitiés.

betty 24/04/2016 08:53

Une vue qui me parle et m'invite à l'imagination , je suis sur ce chemin et je ressens la force de la Vie , a bientôt orffée...Betty....Harmony

Thaddée 27/03/2016 13:50

Bonjour Orfée, je sais que Pâques est important pour toi, alors je viens de souhaiter un beau week-end de Pâques en espérant avoir de tes nouvelles. Nous sommes bien quelques uns, je pense, à nous inquiéter de ton absence, de ton silence. Je t'embrasse.

Thaddée 07/03/2016 12:08

Bonjour Orfée, ça fait un moment que tu n'as rien publié, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi.

Prièmes

Ce ne sont pas toujours des poèmes, ni tout à fait de la prose non plus. Parfois souffle un vent de prière, sous forme de questionnement ; non pas une demande nécessitant une réponse précise, mais une réflexion en offrande, et en remerciement. Bien souvent des œuvres d’art ou des scènes de la nature viennent agrémenter le propos, que ce soit en illustration, en relation ou en opposition avec le texte. Une poésie de la vie. La vie en Poésie.............................. (Prièmes, néologisme inventé par: iovan.g)

Articles récents

Allez donc faire un petit tour chez...

http://bleue-farandole.over-blog.com/ http://popopopo.over-blog.fr/ http://fanfanchatblanc.over-blog.com/ http://ad-mary44.over-blog.com/ http://easydoor.over-blog.com/ http://mirotine.over-blog.com/ http://solemio22.over-blog.com/ http://tibicine.over-blog.com/ http://ecrits-et-cris.over-blog.com/ http://lesparticulesetranges.com/ Et...

Hébergé par Overblog