Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir" / Christian Bobin / Ressusciter, folio page 15 / (Van Gogh, Nuit étoilée) /

"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir" /  Christian Bobin /  Ressusciter, folio page 15 /   (Van Gogh, Nuit étoilée) /
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah! Oui, que je suis bécassine!!! Merci orféee!
Répondre
J
leur lumière est rapide mais leur existence est trop éloignée de nous pour qu'on puisse les ternir;-)
Répondre
T
Ce que j'aime cette phrase ! ... et voilà pourquoi on ne peut pas attraper les étoiles ;-)
Répondre
P
les étoiles sont les bijoux de la création
Répondre
C
Oui oui, j'ai lu aussi "Ressusciter"! J'aime beaucoup Christian Bobin!<br /> La toile est de qui déjà?<br /> Bise du soir et bel Avent Orféee!
Répondre
O
... de Van Gogh