Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

TRINITE... par Marie.

 

 Gustave Doré, Ange de l'Annonciation  (image traitée par iovan.g)

 

Gustave Doré Ange de l'Annonciation b

 

Marie,

 

Qui, mieux que toi, a compris

le sens du mot Trinité,

car tu as confié à l’Ange messager

ta réponse d’Amour,

en retour de ce qui t’était proposé.

 

Il fallait bien être

dans le même état d’ESPRIT

que celui du PERE

pour accepter de devenir sur Terre

la Mère du FILS.

 

L’Amour fait faire des choses

« out of business »

comme on dit aujourd’hui

pour signifier qu’il s’agit d’un autre ordre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Marie, curieusement, c'est à toi que je m'adresse quand je ne vais pas bien, comme un enfant se confie à sa mère. J'ai beau dire que je ne crois plus en grand chose,mais en toi dont je<br /> porte un morceau du nom, parce que ma mère à moi te voue une profonde tendresse et une confiance inébranlable, en toui Marie, je crois malgré moi ! A Ce Dieu auquel je ne suis plus très sûre<br /> de croire, je parle direct, le plus souvent pour lui dire machinalement merci mais aussi pour lui crier mes colères...<br /> <br /> <br /> Merci Orféee, ton blog invite à la réflexion...en douceur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Marie du Chemin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lis et je regarde toutes ces richesses du coeur humain, bonsoir orfée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A quoi serviraient-elles, en effet, si ce n'est à être partagées... sinon nous serions SEUL, me semble-t-il!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle image ! J'aime beaucoup Gustave Doré ! Merci, Orféee et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'EST BEAU!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bleu et blanc<br /> <br /> <br /> couleurs divines<br /> <br /> <br />                                   <br />                  http://www.deezer.com/listen-292943<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> CE BLEU EST TERRIBLE<br /> <br /> <br /> DE PENSEE DIVINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre