Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

TEBE POJEM....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Buongiorno Orféee,<br /> <br /> <br /> Combien c'est mélodieux ! Grazie a te.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EMU POPO PLEURE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu comprends donc pourquoi les romains ont kidnappé SABINE...<br /> <br /> <br /> PASSIMALQUESSA<br /> <br /> <br /> YouTube - RoBERT Colchique mon amour<br /> <br /> <br /> Si vous cherchez des cds de RoBERT, commandez-les sur la boutique de son site "RoBERT et Légendes " . "Colchique mon amour", chanson absolument merveilleuse ...<br /> www.youtube.com/watch?v=8Wi2RxlyvEs - <br /> En cache - <br /> Pages similaires<br /> <br /> <br /> <br /> Tous résultats pour http://www.youtube.com/watch?v=8Wi2RxlyvEs »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sublime, une vois de cristal de roche qui emporte vers les hauteurs de Dieu! Comme je suis contente d 'écouter pareille merveille! J'aimerais bien la voir en<br /> concert!<br /> <br /> <br /> J'ai dansé dans les jardins avec la chorégraphe Jacky Taffanel! C'est une très belle expérience, danse d'élévation comme on les voit marcher au début et à la fin de<br /> la vidéo, tels les anges venus visiter Abraham dans la chaleur du jour, leurs pas très doux et très légers, nuages de grâce et de beauté pure!<br /> <br /> <br /> Merci Orféee" /> pour ce<br /> moment! Tu te souviens de ma Marie-Madelaine en modelage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre