Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

RIEN A DIRE...

 

Je ne trouve rien à dire,

j'attends,

et c'est bien suffisant pour l'instant.

 

Ce qui m'est donné d'effleurer

est la caresse que je reçois en esquissant

le geste de remerciement.

 

Le Temps est en Avent.

 

 

RIEN A DIRE...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une image de grande qualité<br /> et me revoilà reréconcilié<br /> avec tte la création<br /> et je me raccroche au vivant
Répondre
P
C'est beau, c'et poétique..... tu as de la chance d'avoir un tel talent. Merci
Répondre
F
Comme tu le sais je suis dans l'ignorance.. mais je savoure cette idée de l'Attente...de l'effleurement et de la caresse en retour...<br /> C'est beau et magique... Merci
Répondre