Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

UN PEU DE MOI... par Françoise

 

 

Certains d'entre-vous m'ont demandé une photo de moi.

Je joins cette interprétation faite par Françoise

et vous invite à visiter son site:

 

http://francoise-abbate.com/index.html    

 

commencez en cliquant par exemple sur ILLUSTRATIONS    *

 

 

dadanniv2

 

 

 

son monde en fleur

        mondeenfleur

 

 

une interrogation: annonciation ou invitation?

 annonciation ou invite

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> au dela des considérations philosophiques ou religieuses votre blog est très beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> je vais aller sur le lien que vous proposez<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
F
<br /> Une fille douée, dotée d' une belle personnalité et d' un talent incontestable et un papa presque transparent, rempli de toute sa pensée qu' il diffuse abondamment en s' oubliant.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette récréation dominicale, enfin presque !!!  dimanche, c' est demain !!!<br />
Répondre
P
<br /> le poète<br /> <br /> <br /> décrit des mots musique<br /> <br /> <br /> et ds son décompte<br /> <br /> <br /> il pese les voyelles femme<br /> <br /> <br /> et les marie avec des consonnes plus viriles<br /> <br /> <br /> en gardant la feminité des sons<br /> <br /> <br /> le poète se veut alchimiste<br /> <br /> <br /> et joue à être brûlé<br />
Répondre
F
<br /> Merci. Le langage et ses différentes expressions.... Voilà ce qui est passionnant à mes yeux et à mes oreilles... les mots sont toujours d'un grand secours, peuvent faire mal... Mais lorsqu'ils<br /> procurent de la joie... ou le frisson.... Ils deviennent une montagne franchie.... mais ce ne sont que des mots... et c'est ça qui leur donne toute leur puissance.... de n'être que des<br /> mots.... <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. Je fais suivre à Guy popopopo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TA FILLE A DU TALENT  DE LA FINESSE DS LA PURETE<br /> <br /> <br /> une immense poezie qui se développe qd on ferme les yeux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Très joli design de Monsieur papa! J'aime beaucoup le côté cascade qui exprime bien le flot ininterrompu de ton courant de conscience cher Orféee! Bise à<br /> tous!<br />
Répondre
S
<br /> je crois que c'est plutôt le père qui est passionné d'écriture, la fille elle se promène dans les graphismes<br />
Répondre
F
<br /> une grande passionnée de l'écriture<br />
Répondre