Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

SOUHAITS...


Meilleurs Voeux
à vous qui passez  et à vous qui parcourez ces

CHEMINS DE TRAVERSE

Merci à
Solidaire... maintenant
sans qui je n'aurais pas pu réaliser
ce diaporama
des chemins que je partage avec:




*

Je souhaite à tous ceux qui n’ont pas de travail

de trouver l’emploi qui corresponde à leurs aptitudes et compétences.

Je souhaite à tous ceux qui n’ont pas de maison

de trouver un toit afin d’avoir la joie de vivre aussi à l’intérieur.

Je souhaite à tous ceux qui n’ont pas de quoi manger

de pouvoir accéder à la nourriture dont ils ont  besoin.

Je souhaite à tous ceux qui souffrent ou qui peinent

de bénéficier des soins permettant de guérir et d’être soulagés.

Je souhaite à tous ceux qui ont besoin d’un peu de présence

d’en trouver une autour d’eux, réconfortante, apaisante et bienfaisante.

 

A quoi pourrais-je bien servir si je ne contribuais pas

à faire que cela se réalise ?

 

Que lANNÉE qui s’annonce soit BONNE  

de tous ces possibles changements 


***

2010…

… la vie au creux de nos mains…

  Marièle GissingerLa vie au creux des mains

 Marièle Gissinger (http://www.art-gm.com/index.php)

La vie au creux des mains 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mes voeux seront courts et symboliques, je te souhaite du soleil dans le coeur... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE PRESENTATION DE VOEUX. MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi Orfée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis chants d'oiseaux, de quoi commencer l'année en beauté.Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour mon enfant<br /> <br /> tu as bien dormi?<br /> as-tu fait de beaux reves?<br /> sur le chemin de compostelle<br /> ne t'ai pas trouvé(e)<br /> normal, je ne te connais que par des mots...<br /> <br /> un jour.....<br />  <br />  <br /> MOI J'AI RETROUVE LA MER...  en dormant<br /> ma maman disait :<br /> reve d'ocean , reve de poissons, ce sera une bonne année,<br /> mais a l'époque je n'ai pas cru ma mère, les jeunes tussé!<br /> ds les catacombes les poissons étaient un langage de benediction <br /> pourtant <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Très bonne année à toi aussi, Orphée.<br /> <br /> Merci pour ces mots... J'espère de tout coeur que tes souhaits se réaliseront.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du travail,oui,,,  redonner envie de retrouver le monde, sa réalité!<br /> mon voeu est que dieu aide le monde se ré intéresse à l'homme<br /> pour qui le jardin est donné<br /> voir que la terre est un jardin<br /> voir mes voisins cueillir mes pommes oerdues<br /> aimer la terre notre mère <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, Orféee ! Bon réveillon et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ce blog est notre lien  2010 s'ouvre à nous saisissons les chances que Dieu nous donne  je t'embrasse      André<br /> <br /> <br />
Répondre