Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

NEWSLETTER D'ORFEEE45


Toujours autant de difficultés à surfer.

Je vous propose donc de lire ma Newsletter

que je publierai ce week-end.

(s’inscrire, préalablement, si vous souhaitez la recevoir,

 dans la rubrique de droite :

ENTRE NOUS Newsletter)

 

Ce sera sur le thème des Bonnes Nouvelles !

 

-         Quelques instants devenus irremplaçables. Ou encore le Café social.

-         L’épicerie de quartier. Le Retour !

-         Des gouttes d’eau pour remplir le verre.

-         Diriger un orchestre « mixte ».

-         Comprendre/Apprendre

 

 

Vous y trouveriez aussi quelques illustrations, dont celle-ci :

 

Le retour de la colombe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup AD-Mary, cela me fait penser aux Chuchoteuses de Montréal.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Orfée et merci de ces images pleine de sens  et de beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe et je repasse et c'est un réel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre