Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

MUSEES DU VATICAN - Sculptures

 

IMGP2897

 

Toujours tirées du hors série de Figaro magazine

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très très beau! Une belle lumière, toulours un superbe drapé! Une sculpture de finesse extrême! Et le petit diable-chat qui me fait rire avec son sourire<br /> entendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "de ttes les matières"<br /> <br /> <br /> c'est le bois que je préfère<br /> <br /> <br /> il craque<br /> <br /> <br /> il respire<br /> <br /> <br /> il pleure<br /> <br /> <br /> il rit<br /> <br /> <br /> il est vivant<br /> <br /> <br /> il est moi<br /> <br /> <br /> je suis lui<br /> <br /> <br /> la pierre ensuite...<br /> <br /> <br /> le fer et le ciment jamais!<br /> <br /> <br /> entre abel et caiin<br /> <br /> <br /> j'ai choisi le premier<br /> <br /> <br /> a jamais<br /> <br /> <br /> et ce premier crime de l'histoire<br /> <br /> <br /> entre l'orgueil  la jalousie  l'envie  l'avidité<br /> <br /> <br /> *et la vérité des choses<br /> <br /> <br /> je retrouve notre civilisations<br /> <br /> <br /> et j'ai peur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous ne l'avons pas fait mais si j'ai l'occasion de retourner en Italie j'aimerai le visiter ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre