Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

LE MERVEILLEUX ORDINAIRE A ... LANGESSE

 

Langesse 1

 

Langesse 2

 

Langesse 3

 

Le merveilleux n'est pas très loin.

Tu ouvres les yeux, un très froid matin d'hiver,

et tu comprends... et cela te suffit...

c'est ici.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour orphée vpilà un moment que je n'étais pas venue dans ton antre , oui la nature nous réserve des beautés mais là avec -20 chez moi j'aimerais quand même qu'elle se réchauffe sans parler de<br /> ceux qui n'ont pas de logements....<br />
Répondre
S
<br /> Ouah! Comme on aurait aimé partagé ce moment de ravissement...! <br /> <br /> <br /> Pour le commentaire, j'adhère complètement.<br /> <br /> <br /> Quant aux photos, belle facture!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage.J'ai eu la chance de capter ces moments précieux à la première caresse du soleil levant, par -13° si je me souviens bien... A Gien la Loire était entièrement gelée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On ne peut que l'aimer cet amoureux transi!!! très belles photos Orféee! Bravo! Bise du soir!<br />
Répondre
S
<br /> on parle toujours des couchers de soleil mais certains levers sont de toutr beauté.<br />
Répondre
T
<br /> Merveilleux paradis roux et blanc ! Bonne journée sur Terre Orfée :-)<br />
Répondre
F
<br /> Un spectacle magnifique. Une paix s'en dégage et les ramures chatoient pour le plaisir de nos mirettes. Très beau. Merci<br />
Répondre
G
<br /> voilà encore un concept<br /> <br /> <br /> indefinissable, merveilleux<br /> <br /> <br /> on y adhère par tous les pores e la peau<br />
Répondre
A
<br /> Tes photos sont vraiment superbes !!! des teintes magiques dans ce paysage blanc.<br /> <br /> <br /> Merci de nous les offrir. bien amicalement<br />
Répondre