Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

LE GOUT DE LA PAROLE

 


Donne-nous le goût de ta parole:

Qu'elle rejaillisse de nos coeurs en action de grâce...

  


 

régine lenen overblogpointcom

Régine Lenen, Bouddha 

http://regine-lenen.over-blog.com/

avec mes remerciements

 

 

 

 

   La parole des oiseaux Auteur non identfié

 La Parole des oiseaux (auteur non identifié)

 


 

 

bones les os

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de lumière ! Il règne un état de grâce sur ce blog. Oui je le pense.<br />
Répondre
F
<br /> Savoir écouter et voir...transmettre<br /> <br /> <br /> Très belles illustrations .. un esthétisme qui me parle. Merci. Amitié<br />
Répondre
F
<br /> la parole apporte beaucoup mais elle peu faire bien mal auissi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée que mon tableau (nommé bouddha) illustre votre bel article parmi des tableaux magnifiques dans votre site empreint de sensibilité.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous  créer un lien avec mon site, c'est ce que je demande aux personnes qui illustrent leurs articles avec mes images.<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> <br /> http://regine-lenen.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un dimanche parsemé de beauté et de sérénité<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Régine. Comme je vous l'ai exprimé sur votre blog, dont je recommande la visite (http://regine-lenen.over-blog.com/), je suis à la fois<br /> confus et ravi. C'est en allant chez vous que l'on pourra comprendre. Merci pour votre compréhension. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> la beauté donnée , offerte, innée,<br /> <br /> <br /> est une grace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la beauté est un mystère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime ce que tu fais<br /> <br /> <br /> la beauté est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la Parole est facile à entendre mais la mettre en pratique n'est pas chose aisée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est magnifique la fleur ainsi que l'homme assis, de très beaux tableaux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Orphéee, ce sont de belles images.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre