Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

KEPLER-16: Exoplanète orbitant autour de deux étoiles!

Je relaye cette information vue chez EASYDOOR

 *

Une exoplanète, découverte récemment,

dans notre galaxie,

et dans la constellation du Cygne,

située à 200 années lumière de notre soleil,

en orbite autour de deux étoiles!

La fiction qui devient réalité!

(Star Wars)

 

Kepler vue d'artiste a

Kepler-16 orbitant autour de deux soleils, vue d'artiste

 

 

 

 constellation du Cygne

 

 

 

 

 

Kepler16

Képler-16, Vue d'artiste

 

 

Le Tintoret L'origine de La Voie LactéeLe Tintoret  L'origine de La Voie Lactée 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Incroyable !  et c'est beau ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es un passionnée d'astronomie Orféee! Un peu angoissant pour la petite tête que je suis! Des planètes qui dansent , càa me plait bien! Bise du dimanche soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la voie lactée un mystère de beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est surement beau, mais en ce moment je plante, et parfois je reve, des fois seulement<br /> <br /> <br /> guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre