Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Jacques BREL et Jean-François ABBATE

 

Beaubourg ex jfka

Jean-François ABBATE - Paris, Beaubourg

http://lesparticulesetranges.com/

 

*

 

 

Jacques BREL : La lumière jaillira

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup Jacques Brel. J'aurais aimé le rencontrer. Bon après-midi Orfée.<br />
Répondre
F
<br /> Connaissez vous la chanson des mariés de Jaques Brel? A 15 ans je l' écoutais en boucle...Et j' ai 63 ans et cette oeuvre fait toujours battre mon coeur.<br /> <br /> <br /> La Lumière jaillira quand nous Le verrons face à face, enveloppés dans un bain d' Amour, avec Lui et les uns avec les autres dans un toujours qui se conjuguera sans cesse au présent.<br /> <br /> <br /> Merci Orfée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, Fenoglio, la lumière peut jaillir dès maintenant, nous connaissons pour cela le Chemin à emprunter. Merci de vos visites.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Paris Paris Paris!!! La ville! la nuit! Une poétique à la Baudelaire! "Sois sage Ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille Tu réclamais le soir le voici il<br /> descend!" Bravo le photographe!<br />
Répondre
.
<br /> Merci pour tout çà Orfée , je suis assurée depuis peu que la Lumière jaillit parfois , la Patience est indispensable ....Tendresse à toi qui m'a souvent éclairée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite Betty-Harmony. Je souhaite que la lumière jaillisse pour toi le plus souvent possible. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> BREL EST UN POETE<br /> <br /> <br /> ABATE UN INCONNU<br /> <br /> <br /> merci de m'offrir encore un peu de decouvrir<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jean-François Abbaté est une personne de talent que mon coeur connaît et que je présente de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle rencontre entre JF Abbate et Jacques Brel... la lumière fut<br />
Répondre