Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

J'AI BESOIN D'ENTENDRE DES VOIX...



VIVALDI
Philippe Jaroussky, Contre Ténor, NISI DOMINUS
Marie-Nicole LEMIEUX, Contralto, STABAT MATER
Ensemble Matheus, Jean-Christophe Spinosi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cette musique m'émeut au plus profond...et tu as choisi l'interprétation la plus belle! merci Orphèe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis heureux qu'elle te plaise surtout lorsque je considère tes connaissances en la matière. A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ADORE............................ en boucle j'écouterais !!! mais en ce moment je me régale avec le concerto violon de TCHAIKOVSKI<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Impossible de mélager ces deux genres. Mais ton choix est souvent également le mien, avec celui de Mendelsshon, notamment.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir...<br /> Ton article est tres sympa.....<br /> Bravo...<br /> Bonne fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!<br /> LORENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Orphéee, as-tu écouté Norah Jones sur mon blog: "Mon petit sarouel du moment"? Bon, je t'embête mon coeur! Belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou amie. Si la musique adoucit les moeurs, alors consommons sans modération. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des voix sculptées, ciselées, puissantes! Des voix par milliers qui nous révèle l'infinie richesse et tendresse de Dieu dans notre humanité! Oui, signes diins par<br /> milliers sur la terre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi orphéee! Je viens écouter tout à l'heure et si tu as un moment, tu peux écouter les deux voix que j'ai choisies today!  Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> CETE VIEUX GUY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FRIDA BOCCARA<br /> "Venise va mourir"<br /> 2 min 55 s - 11 déc 2008<br /> video.google.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FRIDA<br /> BOCCARA "Venise va mourir "<br /> 2 min 54 s - 11 déc 2008<br /> www.dailymotion.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre