Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

IMMACULEE...

 

 

 

Annonciation colorisée ex Magnificat déc 2012-copie-1

 Comblée, Annonciation colorisée ex Magnificat (DEC 2012)

 

 *

 

 

Immaculée !

 

 

 

 

Que notre réflexion est lente à se mettre en forme.

Des siècles parfois sont nécessaires

pour faire comprendre ce que certains mots signifient :

« Comblée de grâce ».

Rien d’autre.

Remplie de Dieu.

 

 

baugin l'Immaculée Conception

 Comblée, Baugin, L'Immaculée Conception

 

 

 En étroite correspondance avec Lui.

Prête à le recevoir en son sein.

Le recevoir comme Fils.

Encore faut-il que son libre-arbitre s’exprime,

préalablement,

afin que l’homme comprenne

que rien n’est possible sans l’adhésion personnelle.

 

 

 

 

 

"Comblée,"

 

Macha Chmakoff Annonciation bleue

 

Macha Chmakoff, Annonciation bleue, huile sur toile,

http://www.chmakoff.com/

 

    

      

C’est à ce prix que l’attente sera…

… comblée.

 

Fra Angelico Marie de l'Annonciation

 

Comblée, Fra Angelico, Marie de l'Annonciation.

 

 

     

 

 

arcabas Annonciation

 

Comblée, Arcabas, Vierge de l'Annonciation

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Orfée je viens de trouver ton message. Si tu veux bien je t'écris un message privé. D'ores et déjà je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et je t'embrasse.<br />
Répondre
S
<br /> "j'ai fait ma demeure dans les vouloirs du Père" quelle phrase magnifique !<br />
Répondre
G
<br /> quelle foi !<br /> <br /> <br /> elle transcende ton blog<br />
Répondre
F
<br /> Comme tu as dû t'en rendre compte, je ne suis pas croyante.. suis juste consciente de la spiritualité qui existe en chaque être et j'ai l'amour de l'art qu'il soit sacré ou profane.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
F
<br /> notre mère à tous <br />
Répondre