Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

EXERCICE ...

 
 

ETAT LAMINAIRE ET TURBULENCES

(inspiration ex encyclopédie Web)

 

   Langesse ...

 

  Tu as beau vouloir maîtriser le comportement turbulent,

son caractère tourbillonnaire,

 son apparence désordonnée et son caractère imprévisible,

tu n'arriveras jamais à rendre son

état laminaire.

 

Et si tu souhaites introduire ces apparents désordres

dans ce qui caractérise un comportement régulier,

doté d'une certaine stabilité

et ne présentant pas de variations notables,

tu ne parviendras pas à pérenniser les

... turbulences.

 

Ces deux états reviendront inexorablement

vers leur solution première !

 

Et l'homme,

 peut-il déroger à ces règles ?

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> La photo de Guy est très belle! Je crois, hélas, que chaque homme, chaque femme passe par ces états de turbulence pour se construire et aller vers le UN comme disait<br /> l'abbé Pierre, nous sommes en chemin vers le Un! Maintenant, pour moi, j'aspire à la permanence de tout mon être car j'ai l'âme si bouleversée toujours que c'est un bien necessaire! Et je crois<br /> que mon Seigneur le veut aussi! Bise Orféee! Douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> seules pensée imagination<br /> <br /> <br /> peuvent permettre<br /> <br /> <br /> cette fusion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre