Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

ECHO... de Murmures...


Marianne (MosaïcM)

http://www.mosaicm.com/

m'ayant adressé des images de meilleure qualité
de son tableau intitulé "Les Bains"

d'après " L'instant des murmures" de Pierre Farel

je vous propose à nouveau les images sous forme de diaporama
et
vous laisse admirer...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comment as-tu donc réussi à placer ton slide en plein écran. Moi, je n'ai pu mettre qu'un petit lien sur ma page, il n'est visible qu'en cliquant dessus. Peut-être pourrais-tu m'aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est très remarquable! C'est une super artiste! J'aime beaucoup ce qu'elle fait! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les couleurs st prenantes, gouteuses comme du caramel au miel de montagne<br /> <br /> <br /> cependantdes fois je préfère un sorbet aux framboises!<br /> <br /> <br /> il neige ds le jardin, <br /> <br /> <br /> j'ai peint une boule blanche, je l'ai aspergée de compotes de framboises , <br /> <br /> <br /> un peu de sucre glace, normal, et l'ai mise au frigidaire, pour midi moins cinq! <br />  ma recette est chinoise d'avant avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Iovan, je suis encore plus touchée par ce nouvel article sous forme de diaporama. A bientôt et encore merci.  <br /> <br /> <br />
Répondre