Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Chemins de Traverse... par FRANCOISE ABBATE, alias framboise


Voici un cadeau de framboise
qui est déjà intervenue sur ce blog.
Une interprétation, que j'aime particulièrement, de mes
Chemins de Traverse
dont les mots parsemés
relient par grands enjambements
laTerre et le Ciel.





Deux espaces-temps qui se confondent
sans jamais se fondre totalement.
Comme si le parcours terrestre
était incontournablement nécessaire.

Quel fabuleux mystère!

*

Francoise Abbaté
est également l'auteur de ce "vitrail"



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour vos encouragements....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, l'image du haut est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très enjouée cette image,reflet de couleurs vivantes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup! Plein de mouvement! Bravo Françoise!<br /> <br /> <br />
Répondre