Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

CHANTS D'OISEAUX DE MA REGION (suite)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Orféee,  Superbe vidéo, en plein hiver des chants d'oiseaux! _ Me voici de retour en Bretagne où je fus surpris d'être accueillie à Saint-Cast par des bourrasques de neige. Très<br /> bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ces chants que tu entends, ainsi que ceux de la précédente vidéo, ce sont ceux des oiseaux que nous voyons tous les jours, mais qui sont occupés en cette saison à se nourrir des graines<br /> et du beurre que nous leur donnons. Il paraît qu'ils remercient en chantant de mieux en mieux, le moment venu...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bouffée printanière dans cet hiver glacial et terne ! bises<br /> Tous mes voeux t'accompagne en cette nouvelle année qui commence ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que c'est bon d'entendre les oiseaux par ce froid glacial ! Ce matin un rouge gorge tentait de dénicher quelque menu fretin dans les paquets d'herbe un peu verts. Je t'ai vue chez rimescitadines<br /> et cela fait un bien immense de la retrouver. J'ai présenté mes voeux sur mon blog mais je te les réitère sincères et amicaux.<br /> <br /> <br /> C'est le portrait craché de ma Cachounette qui t'offre cette rose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le chant des oiseaux me font penser au printemps, merci pour ce plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> LE CHA MADI  :<br /> TON COPAIN FAI MIEU QUE VRE<br /> C A D VRESEMBLABLE<br /> <br /> ET MOI LUI AI DI :<br /> OUI MAIS JE PEU PA LE METTRE DS UNE CAGE <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TU TE SOUVIENS MON PETIT AVANT AVANT QUAND LA TERRE ETAIT <br /> <br /> <br /> UN PEU PLUS BELLE TON PAPA OUVRANT L'ACCORDEON D'UN KODAK <br /> <br /> <br /> ET DISANT : LE TITOISEAU VA SORTIR<br /> <br /> <br /> ma moitié entendant ta musique a cru que c'était un vrai loizo, <br /> <br /> <br /> et je lui ai pas di : non  <br /> <br /> <br /> le chat taussi  ouvre ses yeux verts et cherche a travers le carreau de la fene^tre,<br /> <br /> <br /> et devient filosofe!!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre