Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

BIZET Carmen, Prélude - Berlin Philharmonic, Claudio Abbado






Laissez-vous séduire par la maîtrise
de la conduite d'orchestre de Claudio Abbado,
autorité, liberté,
panache et nuances...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah ... dimenticavo anche molti auguri di BUONA BEFANA con tanti dolci e niente carbone per te!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Grazie Orféee ... la brillante direzione di Abbado esalta l'effetto drammatico nell'annunciare la tragedia della protagonista ...<br /> Ti auguro una buona giornata, affettuosamente,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie Garde musicale! Bravo! Merci pour les mages et le diapo superbe! Douce soirée Orphéee sous la neige et le froid chez nous! Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Carmen, Je ne résiste pas:  dans les annnées 60, ma manière d'approcher les" classiques." sans être intimidée,  "moderne"pour la non initiée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI de nous permettre d'écouter ce Carmen. Nous admirons beaucoup ce chef d'orchestre et nous le choisissons très souvent pour nos achats de CD. un échange très précieux que ton blog. à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> reçu deux fois, il y a des airs cubains de mm charme, des habaneras<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - Ravel Habanera - flute & piano<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2 min 36 s - 10 août 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2007 08 04Flute -- Dominique (12)Piano -- Valerie (9)<br /> www.youtube.com/watch?v=oRdLKXjSxIU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> TU PRECHE UN CONVERTI<br /> DS LA MUSIQUE J'AIME TOUT, ET AU THEÄTRE DE VERDURE D'ORAN, J'Y ALLAIS TRèS SOUVENT,  ON NE CONNAISSAIT PAS LA TéLé<br /> IL Y AVAIT mm  DE JEUNES CRéATEURS<br /> j'ai reçu la visite de jaqueline , mare nostrum, une camusienne, dans Camus<br /> je suis chez lui et lui chez moi, il n'est pas athée, c'est une attitude qu'il avait prise en son début par mimétisme de Sartre, il était comme moi un humaniste un peu plus désespéré, , je suis un<br /> fan; pour revenir à Carmen, il décrit un paysage étrange pour l'Espagne,, là tout est noir, de sang, et d'amour de dieu, pour le moins ou le plus! Tu diras une oeuvre de maître!<br /> Suis a demi espagnol, cependant je glissais vers l'italie, par la grâce d'une amie de Rome, qui reste pour moi le coin du monde où je me suis perdu <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YouTube - NOZZE DI FIGARO - MOZART - Voi Che Sapete<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3 min 12 s - 24 avr. 2007 -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LE NOZZE DI FIGARO - MOZART - Voi Che Sapete - Les Noces de Figaro - OPERA IMAGINAIRE - Susanne DANCO.<br /> www.youtube.com/watch?v=MqKw85Iy_Fs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre