Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

CES MOTS QUE D'AUTRES DISENT...


Extraits de 111 notes d’amour d
e Jean-Yves Clément.



Chagall, Amour 

 

Mon amour est plus grand que tous mes mots ne sauraient le dire ;

ils puisent dans lui sans pouvoir l’épuiser,

devenant par ce prodige

la source visible de l’invisible source.


Chagall, Cantique des cantiques
 

Ton amour me fait toucher un nouveau sol ;

sorti de faux horizons, j’arrive sur terre

où le vrai ciel est enfin à portée de vue,

droit sorti de ta main.


Chagall, Cantique des cantiques
 

De ton cœur au mien, il n’y a plus de chemin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime cet article ...j'y puise ma force de vivre  c'est difficile de remettre le quotidien en chantier ...on retrouve sur sa table de nuit tous les ennuis de la veille . Mais aussi les joies<br /> ' ( mo chien qui au réveil me lèche le visage  sa douce pate qui touche mon épaule , avec insistence )  INSONDABLE COEUR HUMAIN<br /> <br /> <br />
Répondre
.
J'aime bien cette citation ....qu'en penses tu ?Tendresse mon Ami Orfée Et si l'Univers est tout Amour ....Que craindre ? Rencontrer plus d'Amour encore .....Un Amour qui irait jusqu'à nous anéantir pour nous mettre éternellement à l'abri de l'Inquiétude et des Elancements ....Robert Kemp
Répondre
B
Bien entendu chagall que j'aime tant et Le Cantique, tout l'Amour dans le verbe!
Répondre
B
Merci Orphéee pour le renseignement ! Que fais-tu donc à Paris, chanceux! A bientôt et bonne semaine!
Répondre