Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

EN FLANANT SUR LE NET : PASSERELLE HUMAINE




Je n'ai pu identifier ce site 

Passerelle humaine

"La vie est faite pour qu'on y expérimente l'amour de Dieu
et l'amour du prochain,
deux valeurs d'emblée sensibles, épanouissantes.
Avec ça, et en outre, la perspective du Royaume des cieux...
Oui, je suis preneur. De toute mon âme."



                                    Pari pascalien? ou conviction?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le mystère de l'homme la croyance en Dieu ou la croyance en lui ! bises
Répondre
C
N'aimerions-nous pas tous (ou presque) être convaincus. Ce serait tellement bien. Ne pas expliquer mais..."écouter Dieu"...c'est ce que disait Pascal non ? Alors, il faudrait être capable de lacher un des deux bords....et s'en remettre à lui, sans crainte. Pas facile avec tous ces doutes....et pourtant. A bientôt !
Répondre
R
J'hésite ! Conviction, cela paraît osé...pari ? Plus probable à mon avis. Bisous amie
Répondre
A
conviction ..non?
Répondre