Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

FAN ... D'AMOUR




auteur non identifié


J'ai beau réfléchir dans tous les sens,

Ce(Lui)

 qui a présidé à la naissance

de ce sentiment étrange entre homme et femme

ne pouvait qu'être fan ...

d'Amour.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un sentiment troublant mais qui bien souvent est dénaturé et se transforme parfois en haine... <br />
Répondre
O
<br /> a ma première lecture du cantique des cantiques<br /> <br /> <br /> j'étais troublé sexuellement<br /> <br /> <br /> et j'ai fini par entendre son message<br /> <br /> <br /> Tout est amour ds la création<br /> <br /> <br /> et l'amour est beauté<br />
Répondre
F
<br /> et comme l'amour est beau<br />
Répondre