Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

CADEAU

     


Rogier van der Weyden, Head of the Virgin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En me prenant dans les "arts" de ton blog, je reviens sur cette peinture dont la délicatesse et la beauté me touchent énormément presque un an après, je m'arrête à nouveau vers ce visage. bien<br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est SUPERBE !! tes choix me touchent beaucoup. bien amicalement
Répondre
O
<br /> J'en suis très heureux. C'est le fruit d'une recherche que je souhaite partager. Merci bgp.<br /> <br /> <br />
T
Un bien beau cadeau, très pur.Bonne journée, Orfée.
Répondre