Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

PREND TON TEMPS...




Van Gogh, Nature morte à la Bible, ou La Vie calme

Prend ton temps,

ne te précipite pas,

tu vis dans l’espace temps.


 

Alors,

utilise cette durée qui t’a été donnée

pour comprendre plus amplement,

plus complètement,

plus intimement.

 

Entre en résonance

avec cette dimension

qui t’invite à la musique

du… point d’orgue !

Maurice Denis, Avril
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
s'inscrire dans le temps ,sans hâte ,ni laxisme...
Répondre
E
J'aime le tableau que je ne connaissais pas et le poème aussi ! Bon lundi, bisous
Répondre
G
Bonjour, ton blog est très harmonieux, voilà une oeuvre de Klimt que j'aime beaucoup, j'ai trois grandes reproductions de ces oeuvres dans le vivoir, le baiser, la mère et l'enfant, les générations...belle et bonne journée à toi, ici les cigales continuent leur marathon estival,sur un fond de mistral, bises, à plus
Répondre