Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

CHEMINS DE TRAVERSE ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Publié le par orféee45
Je t'aime.  À peine ai-je prononcé ce mot, je sens bien que je suis en deçà de ce que je voulais dire.  Alors, je le répète, espèrant que la quantité viendrait au secours de la qualité...  Et si la persévérance était  aussi, un peu, celà...  (iovan.g)

Commenter cet article

Couleur-Parenthèse 16/06/2015 14:12

Il y a dans l'amour et a relation amoureuse cette part d'éphémère à laquelle nul n'échappe! C'est ce qui en fait sa beauté et sa force!

paglia 16/06/2015 08:55

ni en de ça, ni au delà, là tout simplement.

POPOPOPO 15/06/2015 12:18

amour éthéré en bleu
amour charnel couleur caramel
eteucérérara

Prièmes

Ce ne sont pas toujours des poèmes, ni tout à fait de la prose non plus. Parfois souffle un vent de prière, sous forme de questionnement ; non pas une demande nécessitant une réponse précise, mais une réflexion en offrande, et en remerciement. Bien souvent des œuvres d’art ou des scènes de la nature viennent agrémenter le propos, que ce soit en illustration, en relation ou en opposition avec le texte. Une poésie de la vie. La vie en Poésie.............................. (Prièmes, néologisme inventé par: iovan.g)

Articles récents

Allez donc faire un petit tour chez...

http://bleue-farandole.over-blog.com/ http://popopopo.over-blog.fr/ http://fanfanchatblanc.over-blog.com/ http://ad-mary44.over-blog.com/ http://easydoor.over-blog.com/ http://mirotine.over-blog.com/ http://solemio22.over-blog.com/ http://tibicine.over-blog.com/ http://ecrits-et-cris.over-blog.com/ http://lesparticulesetranges.com/ Et...

Hébergé par Overblog