Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Je t'aime. À peine ai-je prononcé ce mot, je sens bien que je suis en deçà de ce que je voulais dire. Alors, je le répète, espèrant que la quantité viendrait au secours de la qualité... Et si la persévérance était aussi, un peu, celà... (iovan.g)

Je t'aime.  À peine ai-je prononcé ce mot, je sens bien que je suis en deçà de ce que je voulais dire.  Alors, je le répète, espèrant que la quantité viendrait au secours de la qualité...  Et si la persévérance était  aussi, un peu, celà...  (iovan.g)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a dans l'amour et a relation amoureuse cette part d'éphémère à laquelle nul n'échappe! C'est ce qui en fait sa beauté et sa force!
Répondre
P
ni en de ça, ni au delà, là tout simplement.
Répondre
P
amour éthéré en bleu<br /> amour charnel couleur caramel<br /> eteucérérara
Répondre