Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

INTERMEZZO... Au fil des longues eaux n°16...

C'est le bulletin de l'association culturelle (AsCALE) de notre petit village...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien ... Avec le temps cela s'améliore ;-)<br /> Ce qui me gêne le plus, c'est les différentes typos ... je suis plutôt du genre , simple et minimaliste !
Répondre
F
un joli journal il faudra me dire comment vous pratiquez pour le faire
Répondre
O
bonjour flipperine. C'est assez simple:<br /> -Aller chez CALAMEO<br /> -Y ouvrir un compte (gratuit)<br /> -Télécharger le fichier (Word ou PDF) que vous voulez transformer<br /> -Copier le code <br /> -Coller le code dans votre article<br /> (si besoin d'autres précisions n'hésitez pas)<br /> A bientôt
P
*ta fenêtre bloquée<br /> puis j'ai trouvé<br /> *suis tombé sur Félix Leclerc<br /> sache que je l'adore<br /> et que je suis allé sur sa tombe<br /> à l'île d'Orléans<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allé sur sa tombe
Répondre
O
iovan.g a fait la mise en page (à améliorer).
Répondre