Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CHEMINS DE TRAVERSE  ORFéEE45

CHEMINS DE TRAVERSE ORFéEE45

La Poésie dans tous ses éclats. Vivre en poésie

Publié le par orféee45
Publié dans : #AsCALE

 

Arrive-t-on à lire ces pages en les feuilletant?

En cliquant vous pouvez avoir le document en plein écran.

En outre vous pouvez agrandir le texte en utilisant la loupe.

Qu'en pensez-vous?

Commenter cet article

orféee45 25/11/2013 11:55

Commentaire de Thaddée (http://www.thaddeesylvant.net/) mis sur mon autre blog Eklablog:
"Je trouve vraiment intéressantes et très bien présentées ces publications Les Longues Eaux. Je n'aime pas trop lire les longs textes sur l'écran, ça me fatigue les yeux, mais ce style de publication bien aéré qui se grossit à la loupe, c'est très confortable."

orféee45 24/11/2013 12:56

C'est le bulletin de liaison, d'information et d'échanges de l'association culturelle à laquelle j'adhère et dont nous sommes membres actifs. Le prochain n° que je prépare sortira vers la mi-décembre.

Thaddée 23/11/2013 15:59

Oh oui on lit parfaitement. Qu'est-ce que c'est ce support ?

Prièmes

Ce ne sont pas toujours des poèmes, ni tout à fait de la prose non plus. Parfois souffle un vent de prière, sous forme de questionnement ; non pas une demande nécessitant une réponse précise, mais une réflexion en offrande, et en remerciement. Bien souvent des œuvres d’art ou des scènes de la nature viennent agrémenter le propos, que ce soit en illustration, en relation ou en opposition avec le texte. Une poésie de la vie. La vie en Poésie.............................. (Prièmes, néologisme inventé par: iovan.g)

Articles récents

Allez donc faire un petit tour chez...

http://bleue-farandole.over-blog.com/ http://popopopo.over-blog.fr/ http://fanfanchatblanc.over-blog.com/ http://ad-mary44.over-blog.com/ http://easydoor.over-blog.com/ http://mirotine.over-blog.com/ http://solemio22.over-blog.com/ http://tibicine.over-blog.com/ http://ecrits-et-cris.over-blog.com/ http://lesparticulesetranges.com/ Et...

Hébergé par Overblog